Nous sommes les premiers pour une raison

La Norme d’excellence vise à promouvoir les compétences de classe mondiale des membres de l’AU ainsi que les pratiques de travail sûres et efficaces mises en œuvre par nos entrepreneurs signataires pour nos clients et pour nos propriétaires-clients.

Norme d’excellence - AU Canada


Nos membres se sont engagés à 100 :

1

Respecter l’AU, le client et l’entrepreneur en s’habillant d’une manière appropriée pour des ouvriers professionnels hautement compétents.

2

Éliminer les interruptions de travail et achever en toute sécurité le projet dans les délais prescrits.

3

S’acquitter de leurs responsabilités envers l’employeur et leurs collègues en arrivant au boulot, prêts à travailler, tous les jours, à temps.

4

Respecter les heures contractuelles d‘arrivée et de départ au travail, y compris le lunch.

5

S’acquitter de leurs responsabilités en tant qu’hommes de métier hautement qualifiés en respectant les outils et le matériel fournis par l’employeur.

6

S’acquitter de leurs responsabilités en tant qu’hommes de métier hautement qualifiés en respectant les outils et le matériel fournis par l’employeur.

7

Utiliser et promouvoir les sections locales du syndicat et les programmes internationaux de formation et d’accréditation pour que les membres soient en mesure de poursuivre leur apprentissage de toute une vie, garantissant que les hommes de métier de la section locale sont les travailleurs les mieux formés et les plus recherchés.

8

Être apte au devoir, en adhérant strictement à une politique de tolérance zéro en matière d’abus de substance au travail.

9

Être productif et garder le temps d’inactivité à un niveau minimum. 

10

Respecter le client et l’employeur ainsi que leurs règles et politiques.

11

Suivre les directives de gestion sûres et raisonnables.

12

Communiquer avec les superviseurs de chantier et les coordonnateurs des normes afin de prévenir et de résoudre les problèmes de travail, en particulier là où le matériel et le respect des lignes directrices laissent à désirer.